The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:08:41   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:10:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

^^ t trop forte loupin

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:13:06   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

bah oui regarde il est venu(il est en avatar sa veut dire quil est venu)

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:14:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:15:42   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

urahara c quand kon va voir byakuya et ichigo en baston

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:17:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

il est bo mon avatar hein ?

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:17:50   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben normalement dans pas longtemps, le 56 peut être ou le 57 mais Ukitake/Shunshui contre Yamamoto c'est pa mal non plus ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:19:44   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a bon c dans le 55 parce que je le telecharge alor jze veu savoi

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nan dans le 55 on voit pas trop ichigo et byakuya mais on voit beaucoup l'autre duel ^^ il dépote grave le vieux ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:21:57   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

ta vu il a bo étre vieu il fait mal

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:23:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

clair mais dans le manga c'est plus impressionnant je trouve ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:23:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a bon tu sait j'ai que le 1 et 2 alor je sait pas encore tout toi ta les kel

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:27:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

j'ai toutes les VF de glénat et les tomes pas sortis e france jusqu'au 22 ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:28:24   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a cool
lenne se fait un tit karaoké avec lending3 de bleach

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:31:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol la mieux c'est Shimpainai Oneesan ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:32:23   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

c la kel deja

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:33:58   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est dans le pac de musique de Hanataru et Kon ^^ (sur bleachweb ^^') y'a un pac Ichigo, Renji et Ishida aussi...mais elles sont pas très bien celles la...

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:35:58   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a celle la ouai sait vrai que les autre sont pas super mais jai po encore telecharger celui de kon

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:09   Voir le profil de protoss (Offline)   Envoyer un message privé à protoss   

bien je vois que certains aiment raconter des bobards sur mon compte (n'est ce pas karnacier otad et urahara?)

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:38:09   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a bon quand j'ai po vu

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:47:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

voila une vrai fan converti a bleach moi honnetement je pense ke c est zangetsu ki a le plus de classe...normal ke je l ai choisi pour avatar^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol, je préfère Zaraki ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:32:24   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

c vrai qu'il a la classe zangetsu surtout quen il se bat contre ichigo pendant lantrenement
ouai KEN CHAN il a trop la classe surtout quen il se bat contre tousen et Komamura c po mal

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:54:44   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est vrai zaraki kenpachi et le deuxiemme a mon avis apres c trop dure de les classer^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 07:27:37   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai si aprés c ichigo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum