The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:08:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Nan Toushiru POWA !!!!

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:36:39   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

c ki ??

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le capitaine de la 10 ème division le petit jeune avec son dragon de glace ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:47:30   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a mais c hitsugaya toshiro et po toushiro

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

rah excuse moi ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:49:45   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

jme disai aussi dit c qui ton ou tes perso preferer??

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ce sont Zaraki Kenpachi et Urahara !!!

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:53:30   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

a je me doutai qui yavai urahara dedans mais pk ken-chan

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:54:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

parcekil et enorme son style et enorme et il et gaver puissant voila pourkoi^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui oui et en plus il aime se battre, c'est un bourrin qui fait preuve de finesse, j'espère qu'on verra son sabre en forme release et Ban-kai dans la deuxième partie ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:34:18   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai c vrai en plus il est comme ichigo il connait po le nom de son sabre

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:17:52   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

si ichigo connait le nom de son sabre puiske c est zangetsu^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:39:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol oui mais c'est le même topo en fait ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:46:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

a peu pres^^

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:02:48   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

et toad il est devenu quoi dans l'histoire?
Il c'est fait bouffer par link sur l'ile de coconut?
(fo que j'arréte de jouer à la game boy oci!!! )
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:45:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol oui clair !! ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:32:18   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vraiment n importe ko i la preuve on a fait fuir toad^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:50:54   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

qui te dit qu'il a fuit et qu'il n'a pas péri par on ne sait quel miracle ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:26:22   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai tu a peut etre raison mais je pense kil a fui^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:48:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol de peur de mourir peut être ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa doit etre sa

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:42:40   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

En tout cas sa peut pas être de vous qu'il a eu peur...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:36:56   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tout est relatif

--------------------

bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:25:47   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

C'est sur que les streap de karnacier son terrifiiiiiiiiant...
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:48:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

je t emmerde tu m a jamais vu faire un streap alors tait toi surtout si tu sais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum