The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:21:04   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

t Sur ?
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah des révélations sulfureuses peut être?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:23:58   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

j en suis certain tu a deja vu me voir en calcon et c est le max ( et encore c est pas dit)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:06:15   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

des dates, des lieux, des noms....non pas des noms le début suffira ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

j en sait rien moi je sais meme pas de quoi elle parle^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:12:06   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

Ah Ouais ^^
Si g des preuves!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah sans vouloir paraître indiscret.....FAIS VOIR!!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:35:26   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi aussi j aimerai bien voir sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum