The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:38:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Asuka:faite quele que chose il va gacher mon moment de bonheur !!!
Rose: ok
Rose prens sa Rose de Sang et enchaine protoss avec et qui commence a voir ces cauchemard

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:38:49   Voir le profil de protoss (Offline)   Envoyer un message privé à protoss   

moi cauchemarder? tu ma pas vu fillette *enchaine rose et lui pete la colonne vertebrale*

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:39:20   

coooool ^^
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:40:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouinnnnn protoss rtu gache mon moment de bonheur protoss question pourquoi tu vien plus sur msn t'aurais vu bastien !!
*Ahura embroche toad et le fait griller*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:44:06   

je suis pas a mangé aaaaaaaaaaaaah *bascule sur le coté et s'échappe *
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:44:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Ahura: bah non moi j'suis pas comme asuka !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:45:55   

c'est a dire ?? pas aussi taré ou pas aussi gourmande lol ??
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:54:09   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

exactement moi je vien pas de la gourmandise mais du clan de l'envi ! autres foi j'etait une colombe !

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:54:49   Voir le profil de protoss (Offline)   Envoyer un message privé à protoss   

une colombe noir et pas blanche atention

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:56:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Protoss est tu daltonien
*asuka sort du corp*
Asuka: c'est pas nouveau !
Ahura: pauvre de lui

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:49:55   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

et voila encore une preuve k asuka et la chef de la crazy team... c elle la plus folle^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 18:01:06   

sa tout le monde l'avais rmarqué lol pas besoin de préscision
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:23:06   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

G enfin trouvé la véritable apparence d'asuka!!!
tadam!!!!
la voici sous on meilleure profil...
Et là elle est en train de penser (et oui sa lui arrive) à manger...

bon je vais vous laisssez............

Message édité le 31-10-2005 à 18:24:10 par bastet
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:50:34   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Envoyer un message privé à lenne carol   

merde en retard BIENVENU A TOI TOAD ta soeur va bien ??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 20:26:31   

merci pour l'accueil meme si c'est en retard ^^ et ma soeur ?? j'ai pas de soeur ^^''
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:12:32   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

BASTETTTTTTTT FALLAIS PASSSSS m'en fou c'est pas moi dessus c'est mon cousin

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:58:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

c sa tu dit sa pour te defendre mais moi je trouve sa ressemblant^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:08:09   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

avec deux ans de retard ^^ BIENVENU!!! voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^'

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 15:20:12   

oui t'es vachemen en retard ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:21:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben on fait ce qu'on peut on peut pas partir survivre et envoyer des messages ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:52:10   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa va faire un baille on a vraiment cru ke protoss avai eu ta peau^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:27:02   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol 4 jours c'est si long que ça ^^? et protoss n'aura jamais ma peaux

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:27:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouia f c klr protoss aura jamais la peau de personne^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 18:34:27   

ouai parce que pour trouvez plus nul que lui faut y allé ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

non pour tuer kelkun l aplus nul et angelion mais elle on l aprecie kan meme on dit juste ke protos n arrivera pas a nous tuer car sa lui ferai trop plaisir^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum