The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:52:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

pourquoi pas ?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:55:13   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouinnnnnnnnn


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:57:24   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

remarque c'est une idée comme une autre ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 13:54:36   

moi je t'adore Asuka !! (si je suis modos vous allez tous en baver je vais enfin me faire respecter AHAHAHAHAH !!!)
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:11:05   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

si tu profite de ton rang de modo pour te faire rexpecter je porte plainte


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 20:25:47   

reve pas je sais que tu désir tellement que je soit modo ^^ mais je craint que ça ne se passera pas dans cette vie ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:28:17   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

ni dans d'autres je te rassure


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 20:52:35   

oui vaut mieu finalemen ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:49:10   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

si tout le monde critik se ki veulent etre modo il risk pas d en avoir de nouvo....bon c desider je me presente^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:50:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

rectification je me presente sans condition et resterai moi meme car je serai pas specialement gentil pour etre modo c tou^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:12:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

karnacier tu jou t suceur la !!!!!


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:25:45   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

comme si c'etait nouveau

nan karnacier pas la tete


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 23:25:57   

moi je vote pour karnacier qui m'as décendu comme un malade avant que je demande quoi que se soit !!
mais bon je suis pas rancunière !! ^^ (mdr a peine !! )
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:58:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi faite ce ke vous vouler je reste moi meme sans etre specialement gentil


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:32:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

arfff les nouvelle images sont super jolie moi je trouve donc bravo asuka la j ai rien a dire^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:24:58   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tant mieu parceque sinon ^^.....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 17:56:20   

oui c'est super kawaï !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol attendez faut notez ça!! Karnacier qui acquiesce ce que fai Asuka, mais c'est énorme!!! c'est fabuleux (non car même pas :p)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:50:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrrrrrr


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:30:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

finalemnt en faite c est vrai qu elle sont jolie mais un peu trop grosse si tu pouvait les rendre un peu plus petite...^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:38:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah jeme disais aussi ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je en changerai jamais ( comme dirai la grande sophie^^)

Message édité le 13-12-2005 à 12:52:42 par Karnacier


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:26:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

faut qu'elle prenne des cours d'élocution alors


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:53:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je tape trop vite pour qu il n y et jamais de faute^^

Message édité le 14-12-2005 à 12:25:01 par Karnacier


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum