The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

et oui et oui je croiayit que vous allez pas comprendre mais bon vous etes si stupide finalmeznt pas la teteeeeeee


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'accord pas la tête


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:53:11   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je vise les genou^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'accord je prends entre la tête et la taille ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:09:23   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu a dit pas la tete on a respecter ta volonter^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:58:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

I think a horrible thing, THE FORUM IS GIONG TO DIE!!!

Message édité le 06-01-2006 à 18:58:40 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 22:13:21   

ou ça a going to die ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j en et peur meme luffy ne vien plus on et 4 maintenat dessus^^
c est triste... angelion pompom girl karnacierrrrr sa veut dire koi sa angelion???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:53:00   

non luffy ne viens pu ...
bah j'avais cru comprendre que tu voulais une pompom girl qui hurle ton nom partout ou tu es ^^

alors n'écoutant que mon courage je me suis qu'il fallait que je le fasse ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:07:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oki si tu veut^^ mais bon puiske tu est ma pom pom girl atitrer fo ke je voit ta foto... cest obligatoire sa (tu peu me l envoyer en mp^^)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 18:49:43   

non désolé la photo n'est pas comprise dans les services
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:19:52   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

et si pour le cv de pom pom girl de karnacier faut une foto sinon tu l est plus ma pauvre angelion


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je crois qu'elle fait du bénévolat


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:36:25   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa c est pas juste


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:12:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ba soit content t'as une pompom girl rien que pour toi et en plus t'as pas à la payer


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui mais je voit pas sa tete


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:50:11   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu marques un point Angélion si tu ne marques pas le prochain point tu mettras ta topho


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2006 à 20:02:59   

j'ai pas de phtot faut que je vous le répète combien de fois ?
enfin si j'en ai mais j'ai la flemme ^^
et je vois pas comment je pourrai gagner un point ^^
en totu cas en ce moment j'ai les nerfs donc je vais pas m'embéter avec une photo sorry
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:20:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa change koi ke tu est les nerf pour mattre ta foto???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 18:40:53   

je l'ai mise ma photo alors tu vas pas raler choupinou
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui je sais j ai vu ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

alors t'en penses quoi de ta pompom girl bénévole ?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:17   

tu crois vraiment qu'il va répondre ?
vivement le lycée .... au fait c'est vraiment dur la seconde ? (comment que je deviens sérieuse !!)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non moi la seconde fut pas trop dur c est juste ke j ai changer de bahut et puis il y avait plus tout mes potes mais bon sinon sa va.

ma pompom girl et plus joli qu elle le laisser presager avec ses messages pessimiste


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum