The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:03:16   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

a mon avi tu est encore loing du compte sephiroth.^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:47:09   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

les moi de septembre fini je met un autre vous me prenez pour qui ???


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

un autre fond d'écran? ouai^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui est cet foi ci pas un debile^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 22:48:29   

mdrr ouai u_u
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:04:25   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sephiroth on va encore se faire taper...tu t en rend compte j espere^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah je pense que maintenant avec tout ce que vous (ce qu'on) avez pris vous (on) craint plus rien^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:09:02   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah dit donc bande de trouillard


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:27:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

comment ça bande de trouillard je pense qu'ils assument totalement leur responsabilité, regarde...ben vous êtes où? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:05:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

toujours derriere toi kan y a asuka pour plus de securiter va t on dire^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:09:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon ben c'est parti...COURAGE FUYONS!!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:39:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

etend d avis d urahara-san karnacier aussi prend son courage a deux mains et fuit^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 07:47:20   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

en plus c'est lourd le courage à porter^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:32:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai c pour sa ke je m en suis debarasser^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 20:29:58   

Moi je la crain pas voyons, son marteau je men fiche et elle ma di kel me violeré pas ^_^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:20:40   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je n ai aucune confiance en sa parole.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:37:11   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

t'as un contrat signé en bon et du forme? ^^ des aveux enregistrés? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sephiroth un avis qui aurai put croire qu asuka me... m infligerai cet peinne??? alors je serai toi je ferai gaffe^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:30:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

un homme averti en vaut deux...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:31:54   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui mai celui ci et tellement naif ke notre avertissement, j en et peur, ne fasse aucun effet


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:36:15   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

l'avenir nous le dira...ou plutôt sephiroth nous le dira ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:43:34   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

on a fait notre devoir on peu plus rien pour lui


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 16:03:05   

lol mé oui ne vous inkiété pas =)
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:38:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on s'inquite pas c'est juste pour savoir quand ça se sera passé comment tu réagiras ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:12:21   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c comme sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum