The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:42:04   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

euh hier on était le 17...c'est la semaine prochaine le 24...et puis de toute façon ça va le conforter dans sa position pour le moment...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:10:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sias pas a partir de kelle heure je pourrai venir donc rester au aguet


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:06:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nan!!! faut pas le faire ça va le conforter dans sa position de laisser tomber tout le monde et tout le monde sera dans la m**** pas seulement Kayin qui se joue le mec serieux bon bref je vais pas épiloguer sur le sujet pour le moment, mais je pens eque c'est pas le temps de faire ça, parce que là il va s'en battre les c*******...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok tu sera chef espion et des ke c le bon moment tu nous le dit^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:40:05   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oki no blem ^^, pour le moment rien bouge...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:02:36   

euh .. vous l'avez fait votre truc ?
au fait j'y suis allé ya pas lontemps il marchait pas c'est normal ? et c'est pas simpa ce que vous faites il était hyper simpa kayin ....
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:09:37   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui ils sont en pleine reconstruction pour le moment vu que l'ancien beuguer trop...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:16:13   

ah d'accord !! je vais peut-etre revenir si l'ambiance est simpa ...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:43:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

euh Kayin sympa ouais d'accord il est peut être mais un peu trop à cheval sur les principes je trouve alors que bon d'après ce qu'il montrait en tant que "membre" de son forum il est plutôt cool comme mec...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:45:25   

j'ai pas tout compris ... mais j'ai vu des forums ou c'était bien pire les modos étaient archi-soulants sur le flood

et pis c'est normal qu'il soit différent en tant que admin que en tant que membre .... enfin bon c'est ce que je pense
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:45:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouiaf je le trouver con avec c putin de principe d antiflood je comprend kil fayent respecter les regle mes bon pas la peinne d ese transformer en inquisition


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:49:05   

moi je sais pas comment c'était à la fin .... chui partie après l'embrouille puisque tous ceux de l'embrouille étaient la j'avais aucune raison de rester ^^ enfin je me comprend
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi j y suis arriver vers la fin et hop j ai poster environ 60 mesaage puis je sius venu ici et meintnant la ou tu a un nom trop compliker pour moi^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:55:07   

lol !! c'était mon premier psedo !! pas mal hein ? mais j'ai bien envie de le changer pace que bon avant je me disait que j'y allait juste pour le délire ... enfin bon je me comprend encore !! mdr
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:59:18   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je suis larguer ... pas grave moi karnacier et mon seul et unik pseudo


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:59:37   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

alons boire ensemble j'ai une bouteille au frais qui n'attend que d'être ouverte ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 00:39:55   

il est pas mal j'adore le fond mais quand on parle d'enfert je trouve que le forum n'est pas assé sombre
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:07:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrr c'est qui dit ca !!!!! ya beaucoup de baston alors ya ddu sang j'ai le flemme d'employer un fezmme de menage XD


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:32:21   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

atention toad on va etre gentil T nouvo continue et tu verra pourkoi c est un enfer^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 16:48:40   

attant c'est parce que y a que des taré ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bien sur kil n y ake des tarer tu t en et pas encore rendu compte...ki et le plus tarer de nous deux????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 18:50:45   

si si j'avais remarqué ( c'est pas dur )
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:59:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu voi alors pourkoi pose tu la question??? ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 19:04:02   

tout ce raporte a l'enfer et j'étais ironique dans un certain sens enfin ce n'est pas un crime
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif moi je dit en enfer une blague comme sa meriterer la peinne capital...^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum