The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:18:38   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

je ne vais pas faire comme karnacier a remercier connard de parent ^^ DU CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 18:46:00   

t con sachant que c grace à eux que tu vit tu leur devrai un minimum de reconnaissance a moins que tu soit une déprimé sucidaire ce qui m'étonnerai (remarquez que mon premier mess après mon retour c'est quelque chose d'intelligent )
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:26:09   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je note ça devient de plus en plus fréquent ces temps ci faut faire attention


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ange tu connaitrer mes parent tu comprendrais se ke je ressent je ne veu pas les remercier pour des broutille comme cela !! de plus ma mere et super conne c un femme detestable qui a chaque ocasion vous nargue !!!! me rapelle mon pêre me demande si je fait mes devoir d'anglais et ma mere a coter de moi ricanne !!! evidemment g dit oui pour lui donne satisfaction !!! je te dit ma mere et detestable !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:29:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais faut pas y porter cas (bon je sais c'est dur parfois) sinon tu vas te prendre le choux pour rien...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:58:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

viver votre vie sans vous acuper des autres tel et l une d emes devises


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 20:20:48   

oui mais les parents tu les as sur le dos tout le temps donc t'es obligé de t'en occuper ...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ouais c'est vrai faut composer avec les exigences des parents mais bon parfois on peut contourner, les lois sont faites pour être violées ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:12:37   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

enfin de retour a sa fia du bien grr connard dinternet et de feniantisse


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'internet peut être mais la feignatise c'est bien


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:40:46   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai mais a cause d esa je sui pas vnu


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:22:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Puisque le fofo reprend faudrait peut être tout effacer et tout recommencer, non??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:46:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

meme les presentation ? je sais pas trop j'ai trop la flemme a des moment xD mais t'es la deuxieme personne qui me propose de faire ca


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:10:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ba ouai même les présentations, mais bon déjà y'a beaucoup de chose à virer avant les présentation ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:59:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

enregistrer ! je ferai ca quand j'aurai rien a faire ^^...
bon les autre font quoi ?!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:39:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est une bonne question...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:13:37   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

angé c fait un nouveau compte car elle avait oublier son ot de passe et sa question secrete xD j'ai envoyer un mail a batcat a karnacier et a kira. je me suis pris un vent de protoss snif et c'est tout


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:03:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol moi j'avais plus aucun mail, j'ai essayé de chercher sur l'ancien fofo de devil devil, il existe plus et y'a plus rien


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:51:38   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrr tu m'etonne avec la merde qu'on fouter xD kayin avait du en avoir marre on lui a pourri la vie


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:36:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

peut être mais bon à faire l'administrateur-dictateur voilà où ça l'a mené...résultat plus rien qui fonctionne même son site il le touche plus...il aurait très bien pu continuer mais bon ça l'a soulé, tanpi pour lui...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:36:19   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai c'est sur, c'est dommage pour lui xD


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:32:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

il ne connaissait pas la politique ce pauvre Kayin, un peu de sel par ci, un peu de poivre par là, quelque pincé de sucre et hop!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum