The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 20:27:06   

franchement c'est beaucoup trop chargé.. en plsu avec les bouton on voit rien c_c
vaut meiu rester dans le classique et faire un truc assez sobre... a la limite une couleur de fond sans image sa suffi... mais là c'est trop je suis perdu dans ce forum...
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:05:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'vais modifier les bouton et l'arriere plan j'vais mettre fruit basket... mais fo ke j'aile le courage -_-'


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:31:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Ouii!! le fond à changer!! c'est pas que l'ancien était moche mais celui là est mieux, plus sobre^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

atten j'hesite laisse celui ci ou mettre ayame pour ceux ki connaissent fruit basket


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:33:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben peut être faire un sondage pendant une semiane ou un mois chacun, non?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:01:14   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

en tant que non connaisseuse de fruit basket ,(quoi pourquoi on me siffle XD)je ne peux pas dire mon avis!!
sinon je trouve que celui ci est beaucoup mieux que l'ancien ,il est moins chargé ,avec une jolie couleur de fond et 2 persos et beaucoup plus sobre ^^


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:11:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok je sens ke je vais le changer tout les mois... tout les arriere plan ke j'ai je vais les mettre. evidement yaura pas ke fruit basket final fantasy ossi et autre (surtout ff7)


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

kirakira a écrit :

en tant que non connaisseuse de fruit basket ,(quoi pourquoi on me siffle XD)je ne peux pas dire mon avis!!
sinon je trouve que celui ci est beaucoup mieux que l'ancien ,il est moins chargé ,avec une jolie couleur de fond et 2 persos et beaucoup plus sobre ^^

Tu n'est ps la seule personne à être ignorante à ce sujet^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:17:37   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

ouff!!
on est les 2 exilé de ce mangas :fruits baskets!!!
ben sa fait plaisir au moins je sui pas seule ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:20:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

On va ouvrir un club^^!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:27:38   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bon je croit ke j'vais me debrouiller toute seule ^^' *pensée* lenne kest ke tu fou bordel de merdeee


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:36:20   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Ah mais tu mets ce que tu veux, du moment que c'est plaisant^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:38:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

okkkk le mois prochain ayame chan !!!!!!!!!!!!!! apres j'essayerais de mette shi chan


--------------------
kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:25:43   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

ouai c'est pas mal un nouveau chauqe mois^^
ouai on va monter un clan ,on connait pas fruits basket va t'on en mourir ??XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 17:20:32   

eh surtout n'oublie Hatsuaru-kun (je me suis pas rompée cette fois ?)
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non ^^ je vais diversiier les arriere plan. je vai en fai aussi....


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

jai trop trien a dire sur le look du forum mai perso je preferer un fon d ecran moin vif pluto dan des teint sombre(je suis pa un gran fan du rose) voila mon avi


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:55:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

t pas le seul XD mais comme ya la bo Subaru ^^ si je prenez fuma ct trop sombre XD


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:33:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mai tu peu trouver de superbe fond d ecran d hellsing par exemple et il sont moin "rose" on va dire. g un site pour trouver plein de wallpaper de manga si tu veut je te le passe


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:34:59   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

je voulais X alors sa sera X ok ?


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:39:08   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

arete elle ma fai un cinema pour ke jeleve mon avatar xD


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:46:34   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mai sur mon site il y a oci des wallpaper de X mai pa des rose . mai bon celiu la me plai oci c juste kil et rose koi


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:15:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tu connais son ennmi Sechiro Sakuraje sais koi ^^'
le gardien de la tombe du cerisier et les fleure de ceiriser son rose !!


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 02:10:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non pas ke j e conteste tes gout estetike mais le rose me fai mal o yeux. pour te prouver ma bonne foi asuka voici un lien vers un wallpapper de X ( pas rose ezt assez mignon dans son style)

http://www.animewallpapers.com/wallpapers/x/full_6_1024.asp


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:57:12   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui il son joli ^^ mais dans tout les arriere plan que j'ai c'est le seul qui a une couleur claire... focement yaurai du bleu j'aurais mis ! ou meme du violet


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum