The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:15:01   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Non Tropp tard!!! Il y a un type qui m'a aopter avant toi
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:40:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

lol


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 17:32:36   

bandes de baka ... vive les miracles de noel (c'est pas ici que ça arrivera)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:48:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mais ta foto apres tu aura le droit de parler sur ce topic ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 15:38:54   

personne ne pourra m'empécher de parler !! HAHAHAHA !!
car je suis le père noel ma photo c'est mon avatar !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:18:15   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah ben tient puisque je vous tiens père noël...votre barbe c'est une vrai? combien de temps faut laisser pousser pour arriver à un truc comme ça tout blanc? et si c'est une fausse c'est quoi votre fournisseur?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:47:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bastet a écrit :

Non Tropp tard!!! Il y a un type qui m'a aopter avant toi
ta de la chance parceque personne veu m'adopter snifff.
petite renarde blanche grise (pour l'instant) attend d'etre adopte
ADOPTER MOIIIIIIIIII


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:05:56   

pour la barbe c'est du vrai (petit malotru commetn ose tu penser que c'est du faux ??)
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:28:20   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

chez pas y'avait une rumeur qui courait que...
Asuka t'es lourde en charge?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:31:50   

c'est mignon blanc-gris !! j'achète !
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

à trop tard...j'avais quelqu'un sur le coup, va falloir que je le rappelle...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:38:12   

mdr urahra si je te la revend à 300 pour cent on fait mooitiémoitié ?
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah attend je recontacte mon acheteur............2 heures plus tard..............bon ben il est d'accord pour dépenser son pognon...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:43:39   

ça marche !! (comment se faire du pognon facilement ^^)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:14:43   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi jaurai peur ke la renarde est la rage....surtout ke je connait asuka^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol je lui ai pas signalé à mon client tanpis, surprise sur prise ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:27:29   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

le pauvre tu le detestai celui la pour lui refiler asuka


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 12:41:15   

par contre je la rase avant j'ai justement besoin de fourrure blanc girs ...
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:05:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouinnnnnnn il a essayer de me prendre ma fourrure ouinnnnnnnnn


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:07:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est angelion donc on dit elle....a moin que se soit un travesti... ce ki expliquerai sa retisence a mettre sa foto....^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:10:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   


*gemit gentillement*

Message édité le 20-12-2005 à 15:15:48 par Asuka Black


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:24:09   

je croyais que t'était blanc-gris ....
désolé mais c'est pour ma barbe (urahra t'as rien entendu hein ?!)
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:25:41   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

en faiter c moi a moi de fevrier mais comme la on est bientot en hiver je prend mon pelage blanc ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:40:24   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on fera comme si on avait rien entendu...mais en tant que membre actif de la secte de la révélation de la fausse barbe du père noël je ne peux rester muet devant une telle révélation!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:20:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c klr...sinon je suis sur k asuka en ragout ou en mento sa pourrai etre pas mal^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum