The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:46:02   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bande de feignasse !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 19:30:16   

on m'as appelé ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:55:44   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ou imais sans effort pas de paresse c est sur mais pas de travail....bon sa on serai paresseux sans le savoir XD


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:55:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

olala


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:06:44   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu est blonde normal ke tu comprenne pas


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on va essayer de pas trop faire d'esprit alors


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:04:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sinon tu va mourir(trop d information dansla chose qui te sert de cerveau)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:06:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

si mloi j'ai pas de cerveau alors toi tu du vide ds du creu !!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:28:21   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

zone de vide absolu...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:40:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

niark niark


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

un certain disciplus simplex...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:59:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

peut etre mais bon a voir ki et le plus con celle ki aimerai etre blonde et ki en serai fier ou moi???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Jen luc de larue a dit "ça se discute"


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 20:23:47   

moi je vote comme Urahara
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:14:02   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je voi que ici non plu on parle plu du sujet


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:20:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol mais dans beaucoup de sujet (tous je crois) on ne parle plus du sujet de départ ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:02:45   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai c vrai (merde il casser)


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:26:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

allez! une photo récente! => http://img96.imageshack.us/img96/7186/alicebastide2007versionde2.jpg


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:47:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouahh avec les yeux rouge sa le fait !!!! xD t pas mal quand meme ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:12:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

j'étais entrain de regarder un feu brûler, ça ajouter au flash ça donne se magnifique rouge flamme


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:01:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

un feu a l'interieur d'une baraque (?)


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:40:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

dans une cheminée c'est tout à fait fesable ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:14:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ah ouai pas con xD mais je reflechis pas beaucoup moi alors faut tout m'expliquer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum