The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:07:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je connais pas XXX holic mais elle est dans Tsubasa (bon d'accord à la base elle vient de xxx holic mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:21:09   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je la conai mieu que kikonc yuko ichihara


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

t'as passé des vacances avec elle ? elle est cool elle au moins pas comme un certaine personne qui dirigerait un forum et qui frapperait sur tout le monde quand ça lui chante :p:p:p


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui et tu oubli c est travers sexuelle et tout le reste


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:52:53   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oui c moi yuko ichihara c moi / dite comment vous me toruvier avant comme asuka ??


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:08:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non en fait je parlerais plutôt de force canalisée qui se maîtrise un peu trop mais pas trop perverse de ce que je me souviens ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:37   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

atention defoit je peu étre tréd hum


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:45:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

de toute facon etre plus perverse qu asuka c est pas possible et tu etai calme a l epoque^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:26:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

héhé prsonne pourra me battre


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:48:42   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

si ma soeur


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:11:02   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ta soeur?
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:25:37   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oui


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

quelqu'un pourrait battre Asuka mais pour mon intégrité et la votre je ne dirais pas qui ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:53:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c qui qui qui qui qui qui qui qui


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:35:02   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

la je voi pas nivo perversité je pense asuka inbatable (en fait elle nous ment en disan kel est du clan de la gourmandise, c est pour endormir nos soupcon moi je connai la veriter en fait elle est du clan de la luxure)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:05:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui aussi !!! jais du sang de clan de la luxur ^^ mais je prefere le clan de la gourmandise pour son alcool ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:39:02   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol moi je sui du clan de la paresse ( c sur)


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:12:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je ne suis dans aucun clan car je suis dant tous a la fois


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:14:31   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol moi aussi tu sait mais plus dans la paresse (si je pouvai en inventer un sa serai le clan des "branle rien"


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je suis dan tous mes parfoi a moindre degre( je siu ke paysan dan celui de la luxure et gran patron dan celui de la paresse)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:50:02   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

tu est mon patron alor (merde fai chier)


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:34:12   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c sur plus parresssuese que toi tu meurt ! aprres tu t'etonne de te faire etriper par t vieu


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:05:05   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

la paresse...hm quelle bonne chose, quelle belle invention!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:00:21   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est vrai mais en fait il aurai aps du inventer l effort^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:20:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais sans l'effort la paresse n'a pas de sens....c'est comme le bien sans le mal...aucun intéret


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum