The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 07:59:00   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est bon maintenant je connais toutes les compagnies aériennes les plus rapides bon elle est où la renarde?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:34:20   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

dsl pour toi karnacier je n'ai pas de coeur je suis insensible a se genre de choses


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 12:43:54   

*se répare la colonne vertébrale* tu m'as fait mal protoss bon je me vengerai plus tard
*attrape asuka l'assome et commence a la raser*
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:00:14   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

se jette sur karnacier et le rase oci ^^
finit t'es cheveux et kla barbe!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 15:08:21   

eh non mais ça va pas la tete !!
*assome batset avec un énorme poisson (quoi de plus humilliant pour un chat ?)*
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:53:14   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

MAOU! Mais c'était sur karnacier pas sur toi
je comprend pas !!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

*incante*


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:34:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Regeneration !*les poils repousse* je vous ferais dire que se combat n'est pas equitable vous etes 3contre 2 (meme si ya bastetXD) !!! don je vais equilibrer le tout ^^ MORDEZ MES RENARBEAU !!! *des centaine de renars geant aillé arrive et attaque urahara angé et karnacier* malheureusement lenne est pas la


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:29:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

rah mais qu'est ce qu'elle veut la marmaille *sort une massue et frappe de partout* gné hé !!
bon ça suffit maintenant on va se la jouer serieux...*sort deux sabres, se frait un chemin au milieu des renardeaux, arrive à Asuka* alors? ils sont où y'en a plus?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:26:11   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

*décoche un upercut a urahara qui retourne loin très loin* y son la


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:33:14   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se tranforme en dragon prend protoss et invoque un grand tornade de feu* si tu veu descendre dit le


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:52:42   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*prend la lance à incendie* t'as soif?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:32:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oh non je vais me gêner après ce qu'on a pris dans la geule pour tes armes qui étaient juste à côté de toi, mouahahahahahah VENGEANCE!!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:17:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'vai attraper froid !!! replis strategique: FUYONS !!!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:25:04   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oh non tu restes ici *augemente la puissance du jet* gné éh!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:29:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*le jet la propulse loin* MERCIIIIIIIII


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 16:40:46   

*attrape asuka et la plonge dans la mer juste a coté*
on va voir si la légende qui dit que les dragons meurent sous l'eau est v"ritable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:45:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se retransforme en humaine et tire avec elle angelion* le pire c que j'suis bonne nagueuse ^^*se barre en nagean laissant angé derriere en train de se noyer*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

let's the show begin *une prise à la main, transfo pas loin* héhé *plonge la prise dans la mer* au Asuka qui grille désolé Angélion c'est pour la bonne cause, je te paye l'hosto dès qu'elle est à point ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 17:46:47   

bah de toute façon j'était déja en train de me noyer alors un éléctrocution de plus ou de moins ....
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:01:19   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

protoss s endor et asuka reste bloquer dans l eau sans pouvoir rien faire... dsl sa a etai long mais j ai eu un petit prob... rien de grave


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est pas grave on en a eu un peu plus que d'habitude c'est tout


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:31:23   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

HE HOO JUI PAS COMESTIBLE ! *plonge dans l'eau et attrape angelion* mon pere va me gronder si je ne t'aide pas


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:48:49   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*augmente la tension* apparament elle en redemande


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum