The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:22:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouinnn vous etes tous méchant avec moi !!!!!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:27:20   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu cherches je crois


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:29:19   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mais g rtien fait pour une fois !!!!!! ouinnnnn


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:43:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

hm ça j'en suis pas si sur...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:30:43   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

le premier qui touche a se renardeau je lexplose


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:00:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se cache deriere protoss* lui au moin il est pas mechant comme vous


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais qui t'as dit qu'on était méchant?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:16:47   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

personne me la dit !!!!! se sont des fait qui me son amener a dire ca


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:49:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mouais pas trop convaincu sur ce coup là


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 11:36:19   

et ma barbe je fait comment maintenant ?
urahara si tu réussit à prendre la fourrure d'asuka je te donne des photos du père noel imberbe !!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

HEEEEEEEEEEEEEe pas touche !!!!!!!!!!!!!! lachez moi les patte !!!!!!!!!!!!! vous etes malade !!!!!!!!!!


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:58:03   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

et toi angelion si urahara prend la peau de cet animal je tarrache la peau poouce par pouce


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 12:05:54   

bas ça va j'ai que 4 pouces en comptant ceux des pieds ^^
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:10:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

JE TADORE PROTOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta koi derriere la tete ?


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:36:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

donc dans l'histoire je risque rien,à part une révolte d'Asuka....c'est bien ce que je dis je risque rien


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non ta la meme chose que Ange


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 14:17:48   

comment ça il a la meme chose que moi ? t'as pas bien lu protoss si urahara te pique ta fourrure c'est moi qui me prend tout ^^
vas-y urahara je suis prete a souffrir pour l'honneur du pere noel ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:47:23   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

ok je rectifie jetripe angelion et jatomise la moindre particule de urahara


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:45:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouaiiiiiiiiiiiii merci akinomoto kun !!!


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:15:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bon je croit ke juste pour en emmerder eux j annonce clairement ke j aide angelion et urahara....*incante*


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouinnnnnnnn


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 19:18:57   

ouééééééé guerre civile sur le fo !!
je trouve que j'ai vachement bien choisit mon camp contrairement a certains ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

LOL!!!!
bon attendez trente seconde *affute ses sabres* C'EST PARTI!!!! *se rue sur Protoss*


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:43:57   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

*fou une peche a urahara qui se retrouve au pole nord chope angelion et lui fracasse la colonne vertebrale et attrape la tete de karnacier et lui explose le crane sur le sol* put1 la vache vite a boire fait soif apres tout sa.


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:17:32   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

a peinne fait deux pas protoss sent une vive douleur au niveau du coeur...il n y a plus qu un trou...meurt aussi sec. derriere karnacier mort de rire mon pauvre protoss si tu penser te debarasse de moicome sa... n importe n awak^^
*incante*


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum