The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le gibier est à sa place où il faut, je te laisse faire le découpage ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sort un gros couteau de boucher non affuter ( sa fait plus aml^^) et s aproche de la proie^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

attend manque un truc *part et revient avec un gros tonneau de vin*


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:26:56   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est mieux comme sa le travaille sa donne soif^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:08:51   

http://misslo27.skyblog.com/5.html
et voila ma sale tronche vou sprenez la plus moche c'est moi -__-
bon bah finnalement vous l'aurait eu ma photos -__-
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Angélion la femme au trois visage....ou alors c'est le mur derrière...à choisir...je parrie sur la première à gauche


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 16:17:13   

gagné !!
urahara ou l'homme qui voyait à travers les écrans d'ordi ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

élémentaire mon cher watson


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

me parler pas de watson !!!! j'etude sherlok avec mon prof de francais et g une dictée dessus !!!


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:24:13   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je suis content j ai vu angelion et elle et liong d etre aussi moche kel le dit


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 18:44:31   

donc d'après karnacier je ressemble aun lion merci ... mdr

Asuka t'aime pas Sherlock Holmes ? pourtant c'est génial !! enfn je trouve
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:22:46   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

excuse moi fote d otografe


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:05:50   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

c'est mo ou ya un zombie sur la photo?


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:01:27   

non a ma connaissance je ne suis pas un zombie et mes amies non plus t'as du te gourer de photo .... ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

il s est gourer il vien de remater la sienne c est pour sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2006 à 18:51:43   

ouahhh !!j'adore ton avatar protoss !! ça déchire !
chui tombée amoureuse !! enfin non quadn meme pas j'en suis pas a la ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:44:01   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

dl karnacier je prefere ressembler a un machaber carnivore qu'a une peluche de bisounours


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:35:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le choix est honorable et raisolument bien choisi


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 16:23:06   

je vais faire comme asuka : je vous emme***
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:06:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 19:39:19   

euh ... non karnacier sa ne t'était pas destiné ...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:23:46   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

arf c'est emmerdant lol


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:44:24   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok c est destiner a qui alors????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 09:29:13   

à ceux qui n'aiment pas les bisounours
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:41:52   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ja rrive a les comprendre es aimer c est une chose leur ressembler est une autre


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum