The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Photo des membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:29:56   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lollll t'est fatiguer a tafaler sur ton bureau comme ca lolll


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:45:55   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

Nan c'est a cause des mes cons de potes! Zon fumer du shit et mon tout ressoufler dans la geule (raaa les fourbes) donc j'ai eu droit a un deuxième état


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:05:24   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bwahahaha moi la mienne je la mais ce week end promis vous atender pas a voir mon regard intelligent pour les raison expliquer au dessus (promis sa sera fait)
tkt protoss je sais que les souflette c est mauvais pour l etat normal d une personne


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 22:29:55   

protoss je te voyait pas du tout comme ça !!! ouahh !! cool !! bon passons
très cher timide non tu ne verra pas ma photos pour des raisons que j'ai déja dites (en plus j'ai une sale tronche dessus et pis j'adore embéter luffy mdr !!)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:26:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bha voila comme promis je le fait je met la mienne
avant tout il faut pas oublier kque c etai a un mariage (donc ce n est pas mon style vestimentaire de comme d hab^^) et que comme tout mariage il y a eu les idee debile et les idee aroser (trop^^) donc voila a peu pres ma tete^^




--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:35:40   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

YO PAPI FAIT TOURNER!!! (non te vexe pas c'est pour déconné )


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:20:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

lol j ai l air si vieu ke sa???? promis se soir la j avai pas fumer mais bon on a bien feter le mariage (avant,pendant et apres); la vous me voyer pendant tenter d imaginer l apres^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:11:53   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

les toilettes ? ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:03:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est a peu pres sa et le quatriemme jour dodo enorme^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol faut bien se reposer un peu


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 19:11:26   

c'est bizzare avec les photos je me rend compte de l'age que vous avez ....
comment vous faites pour parler avec des gamines comme nous ??
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:41:30   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol je vais rien dire pour eux mais je n'en pense pas moins ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:30:49   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

"parce qu'ils sont eux mêmes des gamins" voila ton fond de pensé je pari urahara


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:26:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

exact et je suis pas si vieu ke sa e quoi kil arrive je reste un eternel gamin^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'te pensais po comme ca !


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est à peu près ça mais dans sa version littérale


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:27:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

asuka tu m imaginer comment?????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:03:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

sans la barbe ^^ et plus jeune ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:52:45   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je suis meme pas sur que tu te rapelle mon age....tu le saurai si tu n avait pas effacer mon topic de presentation.
donc je suis pas si vieux que sa et j ai la barbe mais sa a imaginer c est dure puiske peut d a dolescent decide de la porter donc sa m etonne pas ke tu m imaginer sans barbe


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:30:36   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

J'ai trouvé une vieille photo de moi, quand je buvais encore de la bierre...

Heureusement aujourd'hui j'ai arrété (et perdu du poid ^^) et je me suis mise à sortir et surtout à manger de la glace... lol

Faut que j'arréte mes délire moi ^^ Maooouuuu!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:31:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol MDR la première photo


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:58:00   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bha voila les fotos sont tres drole


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 22:08:29   

bha voila voila ... (ui kankan je me fou de toi) je peut t'adopter batset ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:13:12   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

angelion tu pourra te" foutre de moi kan on aura vu ta tete pas avant


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:06:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et avant cela tu ne postes plus ici


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Photo des membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum